jeu de lettre.

Publié le par noussommestousartiste

Les ténèbres sont sales,

mes viscères déraillent

en tristesse et sans escale

j'sais qu'il faut que j'men aille.

 

Si seulement, si seulement

les sages et les savants savaient,

et suaient à senser la vie,

mais ils s'unissent et salissent.

Tant que ce sont des traces de crasses,

je m'efface, je t'espace,

et c'est dégueulasse.

Je sombre sans un son

sans glisser, j'arrache au passage

des taches qui crachent et changent de place

j'enlace des traces qui détachent en ma face

une tache lâche et éparse.

mephistopheles, vice et sang,

le soleil semble beau pourtant.

Le silence, la glace glissent et 

le sucre réglisse, colle et glisse.

 

Dans ce silence,

tout les mots font écho,

des atouts tout fondés et clos.

Trottent les mots en ma patience,

ouvre toi, pour moins de pertinence

sort tes traces, effaces tes classes

de sorte que ce sentiment salé

craque étonne et claque.

 

En rupture cruelle dans l'aire

un rien trompe le sens

sauf l'onde de l'art...

 

 

 

Publié dans poeme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article