le depart (2)

Publié le par noussommestousartiste

Ce ne fut que plusieur jour plus tard que lines se decida a aller en ville, accompagner de Amande, sa compagne. Comme d'habitude elle courrait partout et s'ampusait a faire peur au enfant en leur criant dessus qu'un gros monstre allait les dévorer. Lines la regardait, Ho qu'il lui avait fallu du temps pour comprendre sa folie, mais vraiment, il valait mieux l'éloigner de la ville...

Un moment, elle apparue au tournant de la porte, Lines l'avait completement oublier, il ne pouvait sortir de sa tete ces images de voyages, et puis le vieux qu'il lui avait predit des aventures, la sensation qui l'avais envaïe au départ des aventuriers avais causer en lui une terreure incroyable
-j'ai vu de la lumliere la bas.
-tu as encor ecouter au porte ?
-non...
Un eclat de rire, avec rien, avec rien elle arrivait a faire de lui ce qu'elle voulait, il n'avais jamais penser que partir c'etait la quitter, il préférai ne pas y penser.


Il colla son oreille a la porte. Il sont quatre dit elle
-Comment tu le sais
-il y a une fenetre derriere
-Mais... il t'on vu ?
-J'espere que non
il colla son oreille a la porte
-bon... on fais quoi ?
-bah... on rentre.


a l'interieure, la fumée des cigare, des cigarettes formait un voile opaque on on ne pouvait distinguer que de vague ombre habiller de toute les couleures. A une table Lines reconnu le bouclier du chevalier galdor, il levat le regard vers la table et se rendit compte que Samidi le fixait. Lines s'avançat
-Ah, j'était sur que je vous trouverai ici, dit lines en riant, une bouteille, une assiete de fromage....
-Tout les hommes cherchent la même chose, un toit, de la chaleure a l'abris de la pluie.


Amande arriva, une bouteille a la main
-Le patron m'as dis que s'il me revoyait manger mes graines cher lui il me foutait a la porte...Heu...peu s'assoire ?
-N'y a-t-il pas de place ailleur ?
Terreurs.
-Non répondit amande la tete basse
Samidi ne bougeat pas la jeune fille s'installa puis Lines.
-moi je trouve qu'il y a trop de monde içi
tout les regard se tourne vers le nouvel arrivant, un large sourir aux lèvres, galdor attrapa un tabouret et s'installa avant de se servir dans le plat.
-on a vraiment cru ne jamais te revoir
-c'est mal me connaitre répondit amande en riant, Samidi se mit a rire, galdor, lui, a son habitude ne montrais pas la moindre émotion.
-c'est de eux que tu parlait quand tu disais qu'il etait quatre ?
-non...
-tu m’énerve
-non..
En un instant, si vite que lines ne compris comment il pus s'en rendre comte, Samidi regarda son maitre, son regard semblais plein de sens bien que lines ne pouvais le saisir.


La soirée dura queque temps Lines ne parlais qu'a amande; Galdor ne parlait qu'a Samidi qui gardait sa tete encapuchonnée
Puis les artiste entrèrent en scene !!!!

Publié dans linesadventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article