pensée abstraite, filante comme une poussiere

Publié le par noussommestousartiste

Lorsque tu es las, si tu trouve le monde laid.

Ferme les yeux.

Ton monde sera alors vide et noir

.

Lorsque tes poumons saignent, lorsque le vent souffle

ferme les yeux.

 

Et lorsqu'il ne restera rien a voire

Regarde de plus près, la lumière jaillira des ténèbres

Et si rien ne se passe,

Patiente, attend. Tandis que le temps t'attend.

Dis : que la lumiere sois ! 

Et la lumière sera...

 

 

Brève étincelle, chancelante dans ma tête

la raison m'éclaire sur mon chemin

et, comme un papillon de nuit je m'entête

à courir vers un certain destin.

 

Alors que le soleil m'embrasse

de ses première larmes doré

mon âme doucement, s'embrase

et se met a rêver

 

Ma joie n'a d'égale !

et réchauffe mon coeur seul

et mon corp sale

ma joie n'a pas d'égale

 

la vie peut m'anéantir

détruire mes rêves et mes bien

tant que le soleil et son ciel sont la

la vie peut bien de détruire

 

Je suis face à l'amour,

je brille et rêves au dessus des cieux.

je volerai libre pour toujours

je mènerai une vie d'homme heureux

 

tant que je fais cas de ma raison

et de mon bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article